Atupri: Rapport annuel 2017

Concept pour le rapport annuel

Stämpfli Communication a développé un concept pluriannuel pour le rapport annuel de la compagnie. Le thème central de ce concept est le changement. Ce thème est structuré en sous-thèmes tels que l’évolution du mode de vie ou des métiers. Nous créons des histoires personnelles en mettant l’accent sur la dimension humaine.

Prestations : conseils, concept, mise en page, photographie, film, texte, production, réalisation

Le changement au centre

Cela comprend des portraits de clients et de collaborateurs parlant de leurs changements personnels. Cette publication paraît annuellement sous forme de solution hybride. Sur la plate-forme numérique atupri.ch/gb17, les lecteurs trouvent des informations complémentaires et des faits sur les histoires publiées dans le rapport imprimé et tirées de l’univers atupri. Les résultats commerciaux ne se trouvent que dans la version en ligne.

Du coup de départ au challenge sans fin

Tandis que la sportive ambitieuse Nanina Frey parle de sa passion – le golf –, la gardienne de cabane, architecte et mère Nicole Müller nous offre un aperçu de son univers affectif dans le cadre des défis atupri «tousvosbesoins».

haute de page